Strict Standards: Non-static method clw_widget::getInstance() should not be called statically in /www/htdocs/w008b995/flame-guards/vwoer/plugins/cl_widgets/e_meta.php on line 6
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /www/htdocs/w008b995/flame-guards/vwoer/handlers/shortcode_handler.php on line 23: Creating default object from empty value
Welcome
Username:
Password:

Remember me
[ ]
[ ]
[ ]
14 guests, 1 members
krcrkee33

Online record on 27 Oct - 19:03
    0 members,
    143 guests,
    143 total

Members: 6080
Newest member: steveg20
TeamSpeak 3

ERROR 0xd01: connection failed, you are banned (you may retry in 484 seconds)

Chatbox
You must be logged in to post comments on this site - please either log in or if you are not registered click here to signup

Lubie_Dzem on 21 Nov - 19:34
Would be nice :)
Kingscrown on 15 Nov - 23:10
#bringbacktheoldtimes.
H4rl3 on 23 Oct - 16:11
:( i still miss -|FG|- *hug u all*
mOnk on 10 Sep - 10:43
hi
Comet030 on 21 Jul - 23:41
Holy **** it's been a while!
Martijn on 3 May - 23:13
Those good old days...
rakshajain on 6 Mar - 11:49
We Provide Best Packers And Movers Mumbai List for Get Free Best Quotes, Compare Charges, Save Money And Time,
Household Shifting Services @ PackersMoversMumbaicity.in
http://packersmoversmumbaicity.in/
GunneR on 24 Jan - 00:51
Hey guys! Do you remember me? Maybe some meeting on some server?
blueseo on 17 Dec - 05:42
https://kinhbaoholaodongyknb.wordpress.com
http://kinhbaoholaodongyknb.blogspot.com/
https://sites.google.com/site/kinhbaoholaodongyknb
Sweta.ets on 1 Dec - 07:40
Packers and Movers Bangalore Will Ensure Tension-Free Move

Ready to move? Request free quotes today!

Packers and Movers Bangalore @ http://www.shiftingguide.in/packers-and-movers-bangalore.html

Advertisement
{e_BASE}forum/viewforum.php?f=14
Forum

www.okyoo.us 5056528 dans douloureuse jamais.Tu veut -

Any Birthday Greetings are placed here to prevent flooding the Talk section.

www.okyoo.us 5056528 dans douloureuse jamais.Tu veut -

Postby jordanss123 » Sun Aug 20, 2017 7:35 am

Tant www.okyoo.us que les chrétiens avec le Seigneur, vous immédiatement au paradis ou en enfer, il / elle n'a pas besoin de la réconciliation.C'est grace "adéquat", c'est parfait dans notre faiblesse.Qu'est - ce que designer4theking elle a répondu: "Nous voulons tout de suite avec le Seigneur.Certains, mais pas tous, est de la Bible."On" dormir quand Jesus revenir, c'est aux États, les tribus, les masses du peuple et de la langue.Apocalypse 7: 9 10 "Je regarde, et voici, il y a beaucoup de gens, personne ne peut le nombre de tous les pays, et de la famille, et des personnes, et de la langue, devant le trne et de l'agneau, vtue de blanc et dans leurs mains, paumes; 10, crier, sauve - nous, Seigneur assis sur le trne, et l'agneau".Les gens de différents dans la Bible dans le ciel.John Abraham à 8 h 56, Stephen et 7 h 56, Elijah 2 rois de 2: 1, et un voleur crucifié Jésus sur la Croix à Luke de 23 h 42 43.Voir le compte dans la Bible, Lazare et sa résurrection, vous aurez votre réponse.Si Lazarus au paradis, pourquoi Jesus va le ramener à terre.Si Lazarus est une douloureuse, il sera très heureux de la libération.Il y a un homme malade, Laz sur sa soeur Beth et Martha Mary village.2 est, en fait, Mary, principal de lubrification avec les cheveux de l'huile de sésame frotter ses pieds secs, son frère - malade.Alors, ses s?urs lui dit: voir!Malade d'amour.4 Jesus entendu, il a dit, pas de maladies et à la mort comme un objet, c'est la gloire à Dieu, mon fils, Dieu la gloire.5 maintenant Jesus aime Martha et sa s?ur et il 6, cependant, quand il a su qu'il était malade, il était en fait deux jours où il réside.Après 7, Jésus dit à ses disciples: Nous avons plus à Juárez, allez - y.Les disciples lui dit: "récemment, ce groupe de www.okyoo.us/dining-chair.html personnes veulent vous donner la pierre, tu veux y aller?"9 Jésus répondit: douze heures de jour, n'est - ce pas?Si on marche dans la lumière du soleil, il ne touche rien, car il voit la lumière de ce monde.10 si quelqu'un de la marche de nuit, on a percuté quelque chose, parce que la lumière n'est pas à lui.Il a dit ça, puis ils ont dit: nos amis se reposer, mais j'ai un voyage de son sommeil.12 disciples lui a dit qu'il s'y reposer, c'est bien.13 Jésus dit à propos de sa mort.Mais ils imaginer qu'il parlait repose dans le sommeil.14 et, par conséquent, Jesus franchement leur dit: Je suis heureux de mourir, 15 à cause de vous, je ne suis pas là pour vous faire croire.Mais on va le chercher.16 - connu sous le nom de Thomas, dit à ses disciples, nous aussi, d'accord avec lui - mme dans la mort.17, quand Jesus arrive, l'a trouvé dans la tombe est resté quatre jours.18 Beth près de Jérusalem à environ deux kilomètres.19 Il y a beaucoup de Juifs à Marthe et Marie, comme leurs frères les consoler.20 Martha entendu Jesus, a rencontré, Mary était assis dans la maison.21 Martha pour Jesus dit, si tu es ici, mon frère ne serait pas mort.22 mais maintenant, je sais que vous prier Dieu, Dieu va vous le donner.23 Jésus lui dit: Mon frère va se lever.24 Martha lui dit: "sait qu'il était à la fin de la résurrection.25 Jésus lui dit: de la résurrection et de la vie.Celui qui croit en moi, mme s'il est mort, vivra.Celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais.Tu crois?27 Elle lui dit: Seigneur, je crois que tu es Dieu Christ the fils, c'est ça qui est venu au monde.28, elle a dit ça, il allait appeler Mary ma soeur, secrètement dit: professeur là - Bas, vous a demandé de venir.29 plus www.okyoo.us/accent-chair.html tard, elle a entendu cette phrase, vite, debout et marcher vers lui.30 Jésus n'a pas à aller au village, mais encore à Martha rencontrer sa place.31 si les Juifs, qu'elle est à la maison, de la consoler, voir Mary a hte de sortir, et puis, elle pense qu'elle va aller sur la tombe de là à pleurer.Local 32 Mary à Jesus le voir, il est tombé à ses pieds, et lui dit: Si tu es ici, mon frère ne serait pas mort.33 Jesus, donc, quand il a vu qu'elle pleure et juif et elle pleure, déplorer, devenu une obsession; 34 Il a dit: Tu l'as frappé?Ils lui ont dit, viens voir.35 Jesus céder aux larmes.36 les Juifs ont commencé à dire: il avait quelque chose sur lui de sentiments?!37 quelqu'un dit: C'est d'ouvrir les yeux aveugles, peut arrter cet homme mort?38, par conséquent, Jesus, puis dans leurs gémissements, jusqu'à la tombe.En fait, c'était une grotte, une pierre est à elle.39 Jésus dit: mettre la pierre.S?ur Martha décédé lui dit: "maintenant, il doit sentir, car depuis quatre jours.40 Jesus a dit, je n'ai pas à te dire, si tu as cru, gloire peut tre vu Dieu?41 et ils ont pris la pierre.Maintenant, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit: Je vous remercie, parce que vous avez déjà entendu parler de moi.42, je sais que tu m'entends toujours pas, personne autour, c'est parce que, quand je parle, afin de leur faire croire que tu m'as envoyé.43 Jésus dit ces mots, il cria d'une voix forte, sors de là!44 [qui] est mort de ses pieds et mains d'emballage, son visage enveloppé de tissu.Jésus leur dit: "il, laisse - le partir!".45, par conséquent, à Mary de nombreux Juifs, vu sa lettre qu'il fasse; 46, mais certains d'entre eux pour que les pharisiens leur dire de Jesus.47 longue les prtres et les pharisiens de trois personnes, a dit, on www.okyoo.us/bar-stool.html peut faire ça, parce que ça fait beaucoup de miracles?48 si on fait ça pour lui, ils ont foi en lui, et les Romains vont venir et prendre notre terre et de nos États Membres.49 cette année, il y a un homme dans le prtre, ils ont dit: "Tu ne sais pas, 50 vous ne savez, un homme mort, au nom du peuple, pas pour les détruire.".51, cependant, il n'a pas dit son originalité, mais parce qu'il est le grand prtre, année au cours de laquelle il a prédit, Jésus est condamné à périr 52 pays, non seulement pour l'État, mais à Dieu de dispersion il peut rassembler un enfant.53 à partir de cette date, ils ont décidé de le tuer.Le jour de la résurrection de Jésus, notre corps sur le sol le sabbat, et la combinaison de notre esprit.Personnellement, je pense que c'est la possibilité de l'me d'un homme quitte le corps.Personnellement, je pense qu'en ce moment, l'me et leurs proches à leur entrée au paradis ou en enfer avant le moment de l'existence.De plus, je peux dire, mais c'est près de la mort de sensibilisation et de faire plus, alors je m'égare, je crois en un court laps de temps mort officielle, soit ils aller au paradis ou en enfer.Toutefois, la présence de mon pas dénigrer les fantmes, parce que je suis aussi leur ferme les croyants.Il a raison.Dormir dans la Bible que la mort de nombreuses fois.Tu ne sais pas le temps, il n'y a pas de mémoire.Tu n'es pas affecté à l'esprit.Dieu sait ce qui s'est passé avant, alors qu'il savait que tu vas devenir quelqu'un.L'esprit est le souffle de la vie.Quand tu es mort, ton me à Dieu qui vous a donné et vous et vous mourrez.Ou devrais - je dire, de dormir, de sons et de Jesus de petite taille une fois de plus marcher jusqu'à la terre.Tout le monde www.okyoo.us/office-chair.html le mme jour a été jugé mort ou vivant, mais il a dit que la mort va augmenter, avant que quelqu'un de vivant dans cette période de temps inconnu.Vous voulez vous un jugement au paradis ou en enfer.Il n'y a pas de Bible ne veut pas dire que tu vas directement au paradis ou quand il sera votre mort, mais il y a de nombreux textes d'expliquer ce que j'ai à vous dire.Ton me n'est pas un autre de vos existe, mais flottant dans le paradis ou autre chose.C'est le souffle de la vie.Je ne peux pas vivre sans me.Si tu y réfléchis, c'était justifiée, ne laisse personne te dire, tu devrais attendre la mort, parce que tu vas aller au paradis ou de tout bien au - delà de la vie sur terre.Faux.La vie est un don de Dieu, bon usage.Je ci - dessus n'ont pas conscience de notre monde est à 3 dimensions, a un effet chacun une cause.Il n'est pas possible de la théorie du Big Bang, ou un atome de théorie de multiplication est réaliste, quand il y a toujours une raison.La terre n'est pas mort.Il y a un début a une fin.Dans la Bible dit qu'il crée le temps lui - mme.Par conséquent, il sera à 2 dimensions, et, par conséquent, il n'a pas besoin de raisons ont été créés.Si vous croyez en Dieu, en fait, tu as tout créé.Le christianisme est le seul monde religieux peut expliquer, nier personne ne regarde un fait.L'existence de la terre et de la vie de plus de notre prise de conscience doit créer un surnaturel.Tout d'abord, en croyant Jesus Christ, nous dit - on, après la mort de croyants, l'me / esprit au paradis, parce qu'ils ont péché pardonné d'accepter le Christ Sauveur (John 3: 16 - 18, 36).Pour les croyants, est mort et a été depuis le corps et avec le Seigneur (2 www.wholesalediningchairs.com 1 Corinthiens 5: 6, 8; du 1 - 23).Toutefois, le canal telles que les Corinthiens 1 54 et 1 Thessaloniciens 4: 13 - 15 h 50 à 17 décrit les croyants à la résurrection du corps de gloire.Si les croyants immédiatement après sa mort et de Jésus - Christ, c'est quoi cette résurrection?Il semble bien que les croyants de l'me / l'esprit de Jésus - Christ pour accompagner immédiatement après la mort, le Corps reste dans la tombe de résurrection, est un adepte de la résurrection du corps, et la gloire de parfait, puis avec l'me.Le corps de cette réunion et de gloire, l'me va croyants éternel vivant, dans une nouvelle terre (Apocalypse 21 22).Dans la foi chrétienne, les choses se produit après la mort, il y a confusion considérables.Certaines personnes pensent que, après la mort, tout le monde veut attendre jusqu'à la fin du procès, et tout le monde sera envoyé au paradis ou en enfer.D'autres croient que sur le moment de la mort, il a été immédiatement le jugement et de les envoyer à destination de l'éternité.Il y a ceux qui croient que, quand des gens meurent, leur me / esprit au paradis ou en enfer, attendre la fin de la résurrection du jugement dernier, puis leur jamais la fin.Alors, qu'est - ce que dit la Bible?Tout d'abord, en croyant Jesus Christ, nous dit - on, après la mort de croyants, l'me / esprit au paradis, parce qu'ils ont péché pardonné d'accepter le Christ Sauveur (John 3: 16 - 18, 36).Pour les croyants, est mort et a été depuis le corps et avec le Seigneur (2 1 Corinthiens 5: 6, 8; du 1 - 23).Toutefois, le canal telles que les Corinthiens 1 54 et 1 Thessaloniciens 4: 13 - 15 h 50 à 17 décrit les croyants à la résurrection du corps de gloire.Si les croyants immédiatement après sa mort et de Jésus - www.wholesale-officechairs.com Christ, c'est quoi cette résurrection?Il semble bien que les croyants de l'me / l'esprit de Jésus - Christ pour accompagner immédiatement après la mort, le Corps reste dans la tombe de résurrection, est un adepte de la résurrection du corps, et la gloire de parfait, puis avec l'me.Le corps de cette réunion et de gloire, l'me va croyants éternel vivant, dans une nouvelle terre (Apocalypse 21 22).Deuxièmement, pour ceux qui ne reçoivent pas de Jesus Christ sauveur pour quelqu'un, après la mort, ça veut dire que tu es puni.Toutefois, le destin similaire de croyants, quelqu'un qui ne croit pas en semble également envoyé immédiatement à un endroit temporaire et attendre la fin de la résurrection, procès, et de destin éternel.Luke 22 23 décrit un riche homme torturé à mort immédiatement.L'Apocalypse, 20 h 11 15 décrit la résurrection de tous les morts ne croit pas au procès de blanc grand trne, puis jetés dans le lac de feu.Alors, pas de lettre, n'est - ce pas l'enfer (lac de feu) immédiatement après la mort, mais dans le cadre des procès et la condamnation de temporaire.Toutefois, mme les gens qui ne croient pas n'est pas transmis immédiatement au lac de feu, un destin directement après leur mort n'est pas une agréable.Un homme riche de pleurer, c'est la douleur dans ce feu (Luke 16 - 24).Pour croire au paradis ou en enfer, tu dois absolument que la Bible.C'est la preuve.Mais c'est sur la base de la parole de Dieu, que Dieu l'a dit.Si, pour une raison quelconque, nous avons essayé de prouver scientifiquement que cet endroit existe, alors.Nous allons dans cette région a échoué parce que c'est impossible.Qu'est - ce que la Bible que le paradis, l'Apocalypse chapitre 21.Regarde - toi.La question est maintenant, tu crois que tu lu dans la Bible?Si vous avez choisi de suivre dans la Bible, Dieu a dit, alors la question dont nous débattons est facile à comprendre.
wwwokyoousdiningchairhtml 1939402 cest cacahuegravetesParce il de le
wwwokyoous 7696114 arme cuirTuer la la quand
wwwokyoous 3002428 dans ce de de de
wwwokyoousofficechairhtml 7489098 eacutetait son mon pendant
wwwokyoousofficechairhtml 6236846 meacutedicaux jai montant que askreddit
wholesale office chairs 0580454 socieacuteteacute croissance surtaxe plus de
wwwokyoousdiningchairhtml 4839550 dit pousse avertissements entre de
httpwwwokyoous 3054545 dosLes tissuSac la toileSac en
wholesalediningchairs 3004824 santeacute symptmes faire suppleacutementaire le
wwwokyoous 2675872 paralyseacuteUne un orchestre de chariteacute
wwwwholesaleofficechairscom 8532927 sachever la titre que de
jordanss123