Welcome
Username:
Password:

Remember me
[ ]
[ ]
[ ]
Online
14 guests, 1 members
krcrkee33

Online record on 27 Oct - 19:03
    0 members,
    143 guests,
    143 total

Members: 6143
Newest member: skyxun
TeamSpeak 3

ERROR 0xd01: connection failed, you are banned (you may retry in 383 seconds)

Chatbox
You must be logged in to post comments on this site - please either log in or if you are not registered click here to signup


Lubie_Dzem on 1 Dec - 18:15
Enemy Territory! :D Btw hey Fragger, nice to hearing from you :)
ItsFragger on 30 Nov - 21:45
Hey guys. This site looks quite messed up. Are there any good online games around and do gaming communities like this one still exist?
SaSuKe_Sof on 27 Nov - 09:43
Wow shit, so many bots posting on forums =/
SaSuKe_Sof on 27 Nov - 09:39
where? what? xD
Kingscrown on 24 Nov - 21:54
Reunion started!
Ask me for more information.
xP.Bo0m on 24 Nov - 13:37
Cheers!
Kingscrown on 23 Nov - 19:47
Yeah we are back! :D
Lubie_Dzem on 23 Nov - 19:44
so manz ppl on website ŁD
Lubie_Dzem on 21 Nov - 19:34
Would be nice :)
Kingscrown on 15 Nov - 23:10
#bringbacktheoldtimes.

Advertisement
{e_BASE}forum/index.php
Rulebook Français (French)
Flame Guards Server Rules
Wolfenstein: Enemy Territory
English - Nederlands (Dutch) - Deutsch (German) - Français (French) - Polska (Polish) - Eesti (Estonian) - Suomi (Finnish) - Español (Spanish) - Italiano (Italian)
Tricher
La communauté des Flame-Guards appliqué une politique de Tolérance 0 vis-à-vis des tricheurs. Tout tricheur ou joueur qui avoue tricher sera banni de manière permanente. Son ban sera définitif.
Lieu d’apparition/de Re-vie / Spawnkilling / Spawncamping / Spawns Neutres
Le lieu d’apparition/de revie des joueurs est communément appelé le « Spawn ».
Tuer/Blesser l’ennemi dans son Spawn (Spawnkilling) est formellement interdit.
Il est également interdit de tirer/blesser l’ennemi à l’extérieur de son Spawn tant qu’on y est encore après y avoir apparu (Spawncamping).


Certains Spawns sont capturables (via drapeau/Command Post). Il est autorisé de tirer, blesser l’ennemi dans ce Spawn temporaire uniquement dans le cas où vous essayez réellement d’y capturer le drapeau ou de détruire le Command post de l’ennemi.

Remarques
  • Il y est malgré tout autorisé de tirer sur un ennemi s’il détient un des objectifs de la mission ou s’il est allé s’y caché durant un combat. Il est formellement interdit de viser un ennemi qui vient d’y renaître, ce serait alors du Spawnkiling.
  • Tuer un ennemi qui fait du Spawncamping (profitant de la zone protégée du Spawn pour vous tirer dessus alors que vous êtes à l’extérieur de la zone du Spawn) est également interdit. A la place merci notifier vos admins (taper dans la console du jeu : « /m |FG| (texte) », en demandant leur intervention.
  • Il est interdit de vous placer à proximité de votre spawn où le “splash damage » (dommage collatéral) peut blesser ou tuer les joueurs qui viennent de renaître dans le Spawn. Le mortier en est un bon exemple : en vous visant il blesserait/tuerait les joueurs dans votre proximité, et donc dans votre Spawn. En tant que visé, vous feriez du Spawncamping.
  • Si le Spawn n’a qu’une sortie, il est interdit à l’équipe adverse de la bloquer via l’artillerie ou les armes lourdes (mortier, mitraillette lourde). La règle du Spawnkilling est applicable, la seule sortie étant considérée comme une extension du Spawn.
  • Tirer avec un mortier ou utiliser l’artillerie sur un spawn ou dans sa proximité est absolument interdit, qu’il soit temporaire/capturable ou non!
  • En assayant de capturer un Spawn, il vous est interdit de tirer/tuer un ennemi qui ne joue pas (ampoule au-dessus de sa tête) tant que vous n’avez pas capturé le drapeau.
  • Il est autorisé de passer dans un spawn ennemi tant que vous n’y tirez pas ! Retenez-vous-même si on vous tire dessus!
Teamkilling / Teambleeding (tuer/blesser son co-équipier)
Tuer ou blesser vos co-équipiers est interdit. Vous serez expulsé du serveur si ce comportement perdure. Si vous blessez/tuez votre co-équiper (par erreur j’espère), merci vous excuser en tapant V+4+5, et il n’y aura pas de problème.

Teambleeding (shooting your teammate, but not killing him) is not allowed. When this happens by accident, apologize to the player and play on.

Remarques
  • Lorsque vous êtez medic (infirmier), vous pouvez soigner vos co-équipiers avec la seringue s’il est très bas en points de vie (niveau rouge) (HP=Health points). Vous n’êtes autorisé à blesser votre co-équipier que s’il est au niveau orange-rouge de ses points de vie, afin de vous permettre d’utiliser la seringue (ne fonctionnant que si son niveau est au niveau rouge (=très bas)). Cela est souvent plus rapide qu’utiliser les « medpacks » (kits de survie). Par contre, Il est interdit de le tuer pour le ranimer via la seringue.
Pousser
Interdiction de pousser vos co-équipiers lorsque cela n’est pas nécessaire. Si un joueur bloque votre route et il est possible de le contourner, faites-le. Si vous poussez votre équipier et que celui-ci meurt, vous serez kické ou banni.
XP-Whoring / Amasser de l’expérience en ne participant pas au combat
Le but du jeu n'est pas d'avoir un maximum d'XP, il vous est interdit de ne pas participer au combat et ne donner que des kits de survie ou des munitions à votre équipe pour amasser de l’expérience (dans le Spawn par exemple). Mais cela est autorisé dans des cas spéciaux (approvisionner un mortier par exemple).
Langage/Langue/Comportement
Seul l’Anglais est autorisé comme langue. Les joueurs viennent de beaucoup de pays différents, et nous voulons un mode d’expression unique, pas grâve pour les fautes. Vous pouvez par contre vous exprimer dans votre langue natale chats privés, fireteams, etc…
Faire de la Publicité ou Recruter
Interdit également, vous serez banni du serveur.
Spécificités de certaines classes de personnages
Ingénieur

Interdiction de désarmer une mine ou dynamite d’un de vos co-équipiers pour vous amuser ou pour y placer la vôtre. Interdiction de monopoliser un site de construction afin d’y acquérir tout l’expérience.

Covert ops - Espion

En tant qu’espion, il vous est interdit de prendre l’uniforme d’un ennemi tué par un autre espion. C’est l’espion qui l’a tué qui y a droit. Excepté évidemment s’il n’en veut pas ou s’il l’a snipé de loin et qu’il ne s’en approche pas.

Medic/Field Ops – Infirmier/Artilleur

Voir rubrique XP-Whoring / Amasser de l’expérience en ne participant pas au combat.
Vol du Tag
Le Tag -|FG|- est exclusivement réservé aux membres et admins de la communauté FG (level 8 et plus). Tout contrevenant à cette règle sera banni. Vous enregistrer sur le site www.flame-guards.com ne vous fait pas un membre!

Remarques
  • Vous enregistrer sur le site www.flame-guards.com ne vous fait pas un membre!
Demander des levels/niveaux
Vous obtenez des levels en suivant nos règles, en étant un joueur régulier et respectueux des autres, et il est interdit d’en demander. Soyez patients ! Si nous constatons que vous avez joué longtemps et avec fair-play sur le serveur, nous pourrons vous donner dse niveaux ou vous demander de vous joindre à la Communauté -|FG|- (niveau/level 7 nécessaire pour obtenir le dernier level 8 qui vous permettra de rejoindre notre Communauté et d’ajouter le tag -|FG|- à votre nom).
Pseudos
Il est interdit d’avoir un pseudo offensant, lié aux 1ère et 2nde Guerres Mondiales, ou pouvant prêter à confusion dans ce domaine. Il est interdit également d’insulter, de vous plaindre, râler, de tenir des propos racistes, spammer ou monopoliser le chat public. En bref , soyez respectueux des autres ! Merci noter que nous pouvons vous empêcher de parler sur le serveur ( !mute) !
Les joueurs ayant les pseudos d’ ETPlayer ou d’UnnamedPlayer devront les changer.
Interdiction de vous approprier le pseudo d’un autre joueur.
Bugs – Chambres Secrètes
Interdiction de profiter d’un bug ou d’une Chambre Secrète secret contre l’ennemi. L'utilisation du playdead pour passer mur est également considéré comme de la triche. Les administrateurs ont pour rôle de découvrir ceux qui trichent et de les sanctionner. Particularité des cartes MLB : y entrer dans une chambre secrète et vous serez banni immédiatement.
Infight selfkilling (se suicider en combat)
Interdiction de se suicider dans un combat. Mais sinon autorisé lorsqu’on n’est pas dans ce cas particulier.
Voter
Il est interdit de voter (via le menu ou la commande /callvote) si les admins sont en ligne. Vous serez jeté/kické du serveur si vous votez à répétition.
Votre compte, votre reponsabilité
Vous êtes seul responsable de votre compte. Si une autre personne joue sous votre compte et est banni, dommage pour vous!

Garder votre fichier etkey (localisé dans le fichier etmain du jeu sur votre ordinateur) dans un endroit sûr. Vos levels et expérience sont archivés dans ce fichier.
Punissions / Réactions de la part des Admins
Si un joueur abuse des règles ci-dessus, il existe 3 types d’actions de notre part. Si c’est la 1ère ou une violation légère des règles, il recevra un avertissement ( !warn). Si le comportement se maintient ou se détériore, il serez temporairement jeté ( !kick). Le niveau au-dessus est le bannissement (!ban) qui peut être temporaire ou permanent.


Malgré tout, la réaction des admins peut être aléatoire, certains sont plus gentils ou d’autres plus méchants, comme sur tout autre serveur. L’admin a le droit de réagir de la manière qui lui semble la plus appropriée en vue de la situation. Il est donc possible d’être banni dans avoir été « kické » au préalable ou « kické » sans avoir reçu d’avertissement.


Les tricheurs seront directement bannis.
Réclamations/Contestations
Vous avez le droit de vous plaindre d’un admin si vous pensez que vous avez été injustement puni. Soit vous vous exprimez et vous expliquez sur le forum (soyez le plus détaillé possible dans ce cas), soit vous vous adressez directement à l’admin en question via message privé (/m pseudo texte). Restez courtois et argumentez ou nous ne vous écouterons pas!
J’ai été banni, qu’est-ce-que je peux faire?
Vous pouvez expliquer votre situation sur le forum en écrivant un « Unban Request » sur le forum (une section du forum y est dédiée). Si vous essayez de contourner votre bannissement, il n’y aura aucune chance qu’on vous autorise à rejouer sur nos serveurs.
Questions
Si vous n’êtes pas sûr d’une des règles ou si vous voyez un joueur en abuser, contactez nous ! Sur le serveur, vous pouvez nous adresser un message en tapant dans la console du jeu “/m |FG| texte” ou parlez-en sur le forum.
English - Nederlands (Dutch) - Deutsch (German) - Français (French) - Polska (Polish) - Eesti (Estonian) - Suomi (Finnish) - Español (Spanish) - Italiano (Italian)
Les admins sont là, comme vous, pour s’amuser! Alors bon frag!

These rules are set up by the Flame Guards community admins and members.

Version 2010 - Latest update: March 2010

Google Ad
Search Flame Guards

Donate us
0% RECEIVED!

The Flame Guards Community would like to thank all donors for contributing.
Current: € 0
Target: € 120
Due Date: 31/12/2017

This Months Donators:

    *** NONE ***


Follow us on FB!
Poll


Will you purchase CS:GO?



yes

no

if fg gets a server

undecided



Posted by Fragger
Votes: 810 Comments: 163
Previous polls


This site is powered by e107, which is released under the terms of the GNU GPL License.
Theme created by VWOer, based on Jayya by e107 and G-Recon by Theme Labs. © Flame Guards Community 2010